Cette question a été résolue
bonjour j'ai bien installé mon alarme en réseau .Mais suite à une mauvaise manipulation de ma part, j'ai du réinitialiser mon ip.Le problème c'est que je ne peut plus accéder à la gestion de mon alarme par alarmesomfy.net.
Je pense, en ayant suivi les problèmes similaires sur votre forum ,qu'il est préférable de cloturer l'ancien compte et d'en recreer un.
Bien sur cela n'est pas possible actuellement ,il ne retrouve pas la centrale .c'est pourquoi j'aimerai que vous cloturiez mon compte correspondant à la centrale n 527265.Merci de m'aider
Bonjour,
Attendre donc la réponse des Yellow's pour une solution à votre problème.
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pensez vous pouvoir m'aider avant la semaine prochaine sur mon problème,car je pars en vacances et j'aurais voulu profiter du control à distance de mon alarme somfy.merci
Bonjour Stéphane,
L'ouverture des ports ne semble pas conforme ou non réalisée.
Il serait donc intéressant que vous repreniez cela en vous aidant des fichiers sur ce post:
http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl
Bonne journée.
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