Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
La hauteur d'installation de la crémaillère sur le portail est-elle identique sur les différents blocs moteurs des gammes Freevia et Slidymove ?
En d'autres...
Bonjour,
Il est possible de programmer le Freevia 400 pour obtenir une fermeture automatique du portail 30 secondes après ouverture ou 5 secondes après un passage détecté par...
Merci Thomas, vous répondez à ma question.
Ce point mériterait d'être mieux expliqué dans la notice car il y est juste précisé que la fermeture automatique est obtenue "5...
Bonjour,
Quelqu'un saurait-il m'indiquer le type d'interface utilisé par le capteur de vent Somfy Eolis 9101480 ?
Le capteur envoie-t-il des impulsions selon une fréquence...
Ce capteur est au catalogue mais il n'est même pas documenté ou disponible dans l'e-shop, c'est encore un de ces produits à diffusion confidentielle...
Impossible de savoir si...