Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai ma Tahoma V1 qui est HS et j'ai fait l'acquisiton de la Tahoma Switch.
Je souhaiterai pouvoir la configurer en conservant la même adresse mail. Comment faire...
Bonjour Gildas
C'est un problème de clé de sécurité.
Votre V1 étant HS, vous ne pourrez pas faire le transfert de clé vers la Switch. Il va vous falloir réinitialiser les...
Bonjour,
Depuis 2 ou 3 semaines sur mon appli tahoma, les logos de suivis de consommation electriques sont tous devenus des éclairs.
Auparavant, j'avais un chauffe eau pour...
Bonjour Vincent,
Je vous confirme que nous avons bien identifié la source du défaut que vous rencontrez. Ce défaut a bien été corrigé lors de nos précédents mise à jour de...