Logo suivi consommation

Bonjour,
Depuis 2 ou 3 semaines sur mon appli tahoma, les logos de suivis de consommation electriques sont tous devenus des éclairs.
Auparavant, j'avais un chauffe eau pour l'eau, un radiateur pour le chauffage,...maintenant tout les menus sont des éclairs.
Merci de me dire comment faire pour avoir des icônes différentes?

Vincent D.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Je vous confirme que nous avons bien identifié la source du défaut que vous rencontrez. Ce défaut a bien été corrigé lors de nos précédents mise à jour de l'App iOS (iPhone et iPad) et qu'il sera corrigé lors de la prochaine mise à jour Androïd.