Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Logo suivi consommation

Bonjour,
Depuis 2 ou 3 semaines sur mon appli tahoma, les logos de suivis de consommation electriques sont tous devenus des éclairs.
Auparavant, j'avais un chauffe eau pour l'eau, un radiateur pour le chauffage,...maintenant tout les menus sont des éclairs.
Merci de me dire comment faire pour avoir des icônes différentes?

Vincent D.
Vincent D.

Vincent D.

Niveau
1
110 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Vincent,

    Je vous confirme que nous avons bien identifié la source du défaut que vous rencontrez. Ce défaut a bien été corrigé lors de nos précédents mise à jour de l'App iOS (iPhone et iPad) et qu'il sera corrigé lors de la prochaine mise à jour Androïd.

    Bonne journée,

    Haut de page