Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
La porte de garage s’ouvre pas à coups de 2 cm!
L’écran LCD affiche le code Eb, j’ai essayé une RAZ mais le code erreur persiste !
Quelle solution de dépannage...
Bonjour ,
J'ai un problème avec le bouton d'appel de la platine de rue ne fonctionne plus, lorsque j'appuie sur la touche d'activation micro du moniteur, la caméra fonctionne...
Suite à l'installation de mon portail motorisé avec le moteur freevia 390,le feux orange clignotant ne fonctionne pas(branché sur les bornes 8 et 9 comme indiqué sur la notice)...