Question en attente de réponse
Bonjour ,
J'ai un problème avec le bouton d'appel de la platine de rue ne fonctionne plus, lorsque j'appuie sur la touche d'activation micro du moniteur, la caméra fonctionne et le portail s'ouvre en déclenchant la sonnerie, la platine de rue n'a plus le rétro-éclairage bleu.
Produit acheté en Mars 2016 et installé depuis l'été 2017.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
démontez la platine, approchez la du moniteur et raccordez là avec un petit bout de câble. Le problème est-il encore présent ?
Merci pour votre réponse pour le moment ca remarche.peut-être dû au temps (tempête).
Affaire à suivre.
A surveiller en effet, peut-être un problème d'étanchéité au niveau du bouton.
Bonne soirée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
Vincent a répondu
un anonyme a répondu
Vincent a posé une nouvelle question
Vincent a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique