Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sonnette visiophone v200

Bonjour ,
J'ai un problème avec le bouton d'appel de la platine de rue ne fonctionne plus, lorsque j'appuie sur la touche d'activation micro du moniteur, la caméra fonctionne et le portail s'ouvre en déclenchant la sonnerie, la platine de rue n'a plus le rétro-éclairage bleu.
Produit acheté en Mars 2016 et installé depuis l'été 2017.

Vincent R.
Vincent R.

Vincent R.

Niveau
1
134 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    démontez la platine, approchez la du moniteur et raccordez là avec un petit bout de câble. Le problème est-il encore présent ?

    Vincent R.
    Vincent R.

    Vincent R.

    Niveau
    1
    134 / 750
    points

    Merci pour votre réponse pour le moment ca remarche.peut-être dû au temps (tempête).
    Affaire à suivre.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    A surveiller en effet, peut-être un problème d'étanchéité au niveau du bouton.

    Bonne soirée !

    Haut de page