Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent

Membre depuis le 15/07/2016

  • 2 questions posées
  • 14 réponses
  • 1 meilleure réponse (7%)
  • Perte de liaison entre mes 2 keytis io et ma protexial

    Bonjour. Mon texte est long pour être le plus précis possible dans mes explications. J'ai installé une protexial io il y a déjà 4 ans. Tout fonctionne normalement. Mais la...
    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    1
    221 / 750
    points
    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    1
    221 / 750
    points
    Bonjour Véronique. Désolé pour l'attente, j'avais lu votre message, mais j'étais au boulot, puis j'ai oublié d'y revenir... Je n'ai malheureusement jamais eu la solution. Je...
  • Protexial sans ligne téléphonique ?

    Bonjour. Une longue demande pour me rassurer sur mon futur investissement, et parce que tout cela m'a l'air assez complexe pour ne pas se planter lamentablement. Les questions...
    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    1
    221 / 750
    points
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Quelques corrections : -"Il existe des cameras de la gamme Visidom dont l'image est visible à travers l'application Alarme installée sur votre smartphone/IPhone"...
Haut de page