Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric P.

Membre depuis le 15/07/2016

  • 2 questions posées
  • 8 réponses
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  • Impossible de remetrre la config IP de ma centrale à 0 ?

    Bonjour, Depuis quelque temps, je ne peux plus accéder à mon installation Protexiom par internet/l'appli mobile. En fait grâce au clavier LCD (menu 780), je vois que ma...
    Eric P.
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    Bonjour Franck. Après quelques vérifications basiques le sav m'a envoyé un bon de retour pour vérifier la centrale. Le module réseau était mort et Somfy a automatiquement...
  • Impossible de remetrre la config IP de ma centrale à 0 ?

    Bonjour, Depuis quelque temps, je ne peux plus accéder à mon installation Protexiom par internet/l'appli mobile. En fait grâce au clavier LCD (menu 780), je vois que ma...
    Eric P.
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    Bonjour Thomas, Merci pour votre réponse. J'ai : * testé tous les ports de ma box et confirmé qu'ils fonctionnaient avec d'autres appareils * acheté et testé un câble neuf...
  • Protexiom - Module GSM défectueux

    Bonjour, j'ai une alarme Protexiom 5000 GSM installée en début 2016. Depuis 3 mois environ le module GSM ne répond plus (pas de test cyclique, pas de réponse aux SMS de...
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    Bonjour, j'ai une alarme Protexiom 5000 GSM installée en début 2016. Depuis 6 mois environ le module GSM ne répond plus (pas de test cyclique, pas de réponse aux SMS de...
  • Protexiom - Module GSM défectueux

    Bonjour, j'ai une alarme Protexiom 5000 GSM installée en début 2016. Depuis 3 mois environ le module GSM ne répond plus (pas de test cyclique, pas de réponse aux SMS de...
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    Bonjour, Je ne suis pas en mesure de ré-emprunter une carte SIM du bon format actuellement.
  • Protexiom - Module GSM défectueux

    Bonjour, j'ai une alarme Protexiom 5000 GSM installée en début 2016. Depuis 3 mois environ le module GSM ne répond plus (pas de test cyclique, pas de réponse aux SMS de...
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    Note: Je précise que je suis pour ma propre puce client FREE et non Bouygues. Bonjour, j'ai eu quelques difficultés, mais j'ai réussi à trouver une puce au bon format dans...
  • Protexiom - Module GSM défectueux

    Bonjour, j'ai une alarme Protexiom 5000 GSM installée en début 2016. Depuis 3 mois environ le module GSM ne répond plus (pas de test cyclique, pas de réponse aux SMS de...
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    Oui comme indiqué, testée dans de multiples conditions, elle fonctionne parfaitement. En attendant donc l'intervention d'un Yellow :-) Merci.
  • Protexiom - Module GSM défectueux

    Bonjour, j'ai une alarme Protexiom 5000 GSM installée en début 2016. Depuis 3 mois environ le module GSM ne répond plus (pas de test cyclique, pas de réponse aux SMS de...
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    Bonjour, Merci pour cette procédure que j'ai suivi à la lettre. Aucune broche de connexion du module gsm n'a été blessée lors des différentes manipulations. A l'issue...
  • Protexiom - Module GSM défectueux

    Bonjour, j'ai une alarme Protexiom 5000 GSM installée en début 2016. Depuis 3 mois environ le module GSM ne répond plus (pas de test cyclique, pas de réponse aux SMS de...
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    Bonjour, Merci pour votre réponse. Il s'agit d'une puce Free Telecom. Je suis également client chez ce fournisseur pour d'autres lignes qui fonctionnent parfaitement en...
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