Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Eric P.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 15/07/2016

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Protexiom - Module GSM défectueux

    Bonjour, j'ai une alarme Protexiom 5000 GSM installée en début 2016. Depuis 3 mois environ le module GSM ne répond plus (pas de test cyclique, pas de réponse aux SMS de...
    Eric P.
    Eric P.

    Eric P.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Eric P.
    Eric P.

    Eric P.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, j'ai une alarme Protexiom 5000 GSM installée en début 2016. Depuis 6 mois environ le module GSM ne répond plus (pas de test cyclique, pas de réponse aux SMS de...
  • Protexiom - Module GSM défectueux

    Bonjour, j'ai une alarme Protexiom 5000 GSM installée en début 2016. Depuis 3 mois environ le module GSM ne répond plus (pas de test cyclique, pas de réponse aux SMS de...
    Eric P.
    Eric P.

    Eric P.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Eric P.
    Eric P.

    Eric P.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Je ne suis pas en mesure de ré-emprunter une carte SIM du bon format actuellement.
  • Protexiom - Module GSM défectueux

    Bonjour, j'ai une alarme Protexiom 5000 GSM installée en début 2016. Depuis 3 mois environ le module GSM ne répond plus (pas de test cyclique, pas de réponse aux SMS de...
    Eric P.
    Eric P.

    Eric P.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Eric P.
    Eric P.

    Eric P.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Note: Je précise que je suis pour ma propre puce client FREE et non Bouygues. Bonjour, j'ai eu quelques difficultés, mais j'ai réussi à trouver une puce au bon format dans...
  • Protexiom - Module GSM défectueux

    Bonjour, j'ai une alarme Protexiom 5000 GSM installée en début 2016. Depuis 3 mois environ le module GSM ne répond plus (pas de test cyclique, pas de réponse aux SMS de...
    Eric P.
    Eric P.

    Eric P.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Eric P.
    Eric P.

    Eric P.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Oui comme indiqué, testée dans de multiples conditions, elle fonctionne parfaitement. En attendant donc l'intervention d'un Yellow :-) Merci.
  • Protexiom - Module GSM défectueux

    Bonjour, j'ai une alarme Protexiom 5000 GSM installée en début 2016. Depuis 3 mois environ le module GSM ne répond plus (pas de test cyclique, pas de réponse aux SMS de...
    Eric P.
    Eric P.

    Eric P.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Eric P.
    Eric P.

    Eric P.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Merci pour cette procédure que j'ai suivi à la lettre. Aucune broche de connexion du module gsm n'a été blessée lors des différentes manipulations. A l'issue...
  • Protexiom - Module GSM défectueux

    Bonjour, j'ai une alarme Protexiom 5000 GSM installée en début 2016. Depuis 3 mois environ le module GSM ne répond plus (pas de test cyclique, pas de réponse aux SMS de...
    Eric P.
    Eric P.

    Eric P.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Eric P.
    Eric P.

    Eric P.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Merci pour votre réponse. Il s'agit d'une puce Free Telecom. Je suis également client chez ce fournisseur pour d'autres lignes qui fonctionnent parfaitement en...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique