Chers utilisateurs,

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric P.

Membre depuis le 15/07/2016

  • 2 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible de remetrre la config IP de ma centrale à 0 ?

    Bonjour, Depuis quelque temps, je ne peux plus accéder à mon installation Protexiom par internet/l'appli mobile. En fait grâce au clavier LCD (menu 780), je vois que ma...
    Eric P.
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    Bonjour Anna, je n'ai pas eu de réponse à ma dernière demande.Peut être êtes vous en vacance? Je peux toujours pas modifier l'adresse IP merci d'avance pour vos réponses...
  • Protexiom - Module GSM défectueux

    Bonjour, j'ai une alarme Protexiom 5000 GSM installée en début 2016. Depuis 3 mois environ le module GSM ne répond plus (pas de test cyclique, pas de réponse aux SMS de...
    Eric P.
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    Bonjour, j'ai une alarme Protexiom 5000 GSM installée en début 2016. Depuis 6 mois environ le module GSM ne répond plus (pas de test cyclique, pas de réponse aux SMS de...
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