Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JEAN D.

Membre depuis le 18/07/2016

  • 18 questions posées
  • 72 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Transfert compte Tahoma V2 (HS) sur Tahoma Switch

    Bonjour, je viens de connecter ma nouvelle switch pour remplacer ma Tahoma V2 qui est HS. Merci de bien vouloir transférer mes paramètres. PIN Tahoma : 1213-7622-7194 PIN...
    ERIC D.
    ERIC D.

    ERIC D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    JEAN D.
    JEAN D.

    JEAN D.

    Niveau
    2
    798 / 2000
    points
    Bonjour Jérome, Pour éteindre la lumière blanche faire: Appuyer sur les 3 points en bas à droite de la vue '' Ma maison '', appuyer sur '' Configuration de l'installation ''...
  • Transfert compte Tahoma V2 (HS) sur Tahoma Switch

    Bonjour, je viens de connecter ma nouvelle switch pour remplacer ma Tahoma V2 qui est HS. Merci de bien vouloir transférer mes paramètres. PIN Tahoma : 1213-7622-7194 PIN...
    ERIC D.
    ERIC D.

    ERIC D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    JEAN D.
    JEAN D.

    JEAN D.

    Niveau
    2
    798 / 2000
    points
    Bonjour Vanessa, Ma nouvelle box Tahoma Switch raccordée par internet fonctionne à merveille. Les volets iO ont été transféré de la V2 à la switch ( par Vanessa ) les capteurs...
  • télécommande iO déprogrammée ?

    Bonjour, Volet équipé moteur iO, sa télécommande iO n' actionne plus cet équipement, mais volet bouge en appuyant sur les flèches monte baisse, je pense qu'il est nécessaire...
    JEAN D.
    JEAN D.

    JEAN D.

    Niveau
    2
    798 / 2000
    points
    JEAN D.
    JEAN D.

    JEAN D.

    Niveau
    2
    798 / 2000
    points
    Bonjour Jean Luc, J'ai fait la mise à zéro suivant le tutoriel, aucun résultat.J'ai changé le condensateur du moteur pour voir, là aussi rien. J'ai donc changé le moteur iO...
  • Transfert compte Tahoma V2 (HS) sur Tahoma Switch

    Bonjour, je viens de connecter ma nouvelle switch pour remplacer ma Tahoma V2 qui est HS. Merci de bien vouloir transférer mes paramètres. PIN Tahoma : 1213-7622-7194 PIN...
    ERIC D.
    ERIC D.

    ERIC D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    JEAN D.
    JEAN D.

    JEAN D.

    Niveau
    2
    798 / 2000
    points
    Vanessa merci, j'ai mes 5 volets iO, donc maintenant je dois m'habituer à cette nouvelle box et tout reconstruire, petite lacune de Switch qui ne recopie pas entièrement la...
  • Transfert compte Tahoma V2 (HS) sur Tahoma Switch

    Bonjour, je viens de connecter ma nouvelle switch pour remplacer ma Tahoma V2 qui est HS. Merci de bien vouloir transférer mes paramètres. PIN Tahoma : 1213-7622-7194 PIN...
    ERIC D.
    ERIC D.

    ERIC D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    JEAN D.
    JEAN D.

    JEAN D.

    Niveau
    2
    798 / 2000
    points
    Bonjour Vanessa, J'ai appuyé sur le bouton PROG. Merci et bonne journée. Jean
  • Transfert compte Tahoma V2 (HS) sur Tahoma Switch

    Bonjour, je viens de connecter ma nouvelle switch pour remplacer ma Tahoma V2 qui est HS. Merci de bien vouloir transférer mes paramètres. PIN Tahoma : 1213-7622-7194 PIN...
    ERIC D.
    ERIC D.

    ERIC D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    JEAN D.
    JEAN D.

    JEAN D.

    Niveau
    2
    798 / 2000
    points
    Bonjour Vanessa, Voici les codes PIN. Tahoma switch: 2043-4695-2854 Tahoma V2: 1213-5974-2051 Encore une fois, merci pour votre aide. JEAN
  • Transfert compte Tahoma V2 (HS) sur Tahoma Switch

    Bonjour, je viens de connecter ma nouvelle switch pour remplacer ma Tahoma V2 qui est HS. Merci de bien vouloir transférer mes paramètres. PIN Tahoma : 1213-7622-7194 PIN...
    ERIC D.
    ERIC D.

    ERIC D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    JEAN D.
    JEAN D.

    JEAN D.

    Niveau
    2
    798 / 2000
    points
    Bonjour Vanessa, Concernant le problème du point d'exclamation suite à une coupure de 8h, j'ai trouvé, j'ai refait une coupure du 220V de quelques secondes, tout est ok. Reste...
  • Transfert compte Tahoma V2 (HS) sur Tahoma Switch

    Bonjour, je viens de connecter ma nouvelle switch pour remplacer ma Tahoma V2 qui est HS. Merci de bien vouloir transférer mes paramètres. PIN Tahoma : 1213-7622-7194 PIN...
    ERIC D.
    ERIC D.

    ERIC D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    JEAN D.
    JEAN D.

    JEAN D.

    Niveau
    2
    798 / 2000
    points
    Bonjour Vanessa, Ma Tahoma Switch est raccordée, et afin de faire le transfert de clé io je pense que je dois vous faire parvenir les codes PIN de Tahoma Switch et Tahoma V2...
  • télécommande iO déprogrammée ?

    Bonjour, Volet équipé moteur iO, sa télécommande iO n' actionne plus cet équipement, mais volet bouge en appuyant sur les flèches monte baisse, je pense qu'il est nécessaire...
    JEAN D.
    JEAN D.

    JEAN D.

    Niveau
    2
    798 / 2000
    points
    JEAN D.
    JEAN D.

    JEAN D.

    Niveau
    2
    798 / 2000
    points
    Bonjour Jean Luc, Je vais donc faire la mise à zéro du volet suivant le tutoriel Somfy, mais pas avant 10 jours. ( je vous tiendrai au courant ) Est-ce déjà arrivé à...
  • télécommande iO déprogrammée ?

    Bonjour, Volet équipé moteur iO, sa télécommande iO n' actionne plus cet équipement, mais volet bouge en appuyant sur les flèches monte baisse, je pense qu'il est nécessaire...
    JEAN D.
    JEAN D.

    JEAN D.

    Niveau
    2
    798 / 2000
    points
    JEAN D.
    JEAN D.

    JEAN D.

    Niveau
    2
    798 / 2000
    points
    J'ai oublié, un appui sur prog, il ne se passe rien.
Haut de page