Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

télécommande iO déprogrammée ?

Bonjour,
Volet équipé moteur iO, sa télécommande iO n' actionne plus cet équipement, mais volet bouge en appuyant sur les flèches monte baisse, je pense qu'il est nécessaire de reprogrammer l'ensemble. Ma question, qui a eu cette panne ??
Remerciements
JR Delmotte

Merci,

JEAN D.
JEAN D.

JEAN D.

Niveau
2
798 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JEAN D.
    JEAN D.

    JEAN D.

    Niveau
    2
    798 / 2000
    points

    Bonjour Jean Luc,
    Merci de votre réponse, je ne comprends pas cette panne.
    Un matin aucune action de la télécommande iO, idem avec Tahoma, j'ai donc appuyé sur les touches monte baisse et là petit aller retour du volet, puis appui sur monte le volet descend ou appui sur baisse le volet monte, ( appui en continu sinon arrêt) le mystère ....
    JR D

    JEAN D.
    JEAN D.

    JEAN D.

    Niveau
    2
    798 / 2000
    points

    J'ai oublié, un appui sur prog, il ne se passe rien.

    JEAN D.
    JEAN D.

    JEAN D.

    Niveau
    2
    798 / 2000
    points

    Bonjour Jean Luc,
    Je vais donc faire la mise à zéro du volet suivant le tutoriel Somfy, mais pas avant 10 jours. ( je vous tiendrai au courant )
    Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ce genre de problème ??
    Remerciements.
    JR D

    JEAN D.
    JEAN D.

    JEAN D.

    Niveau
    2
    798 / 2000
    points

    Bonjour Jean Luc,
    J'ai fait la mise à zéro suivant le tutoriel, aucun résultat.J'ai changé le condensateur du moteur pour voir, là aussi rien.
    J'ai donc changé le moteur iO Somfy ( après 10 ans de service), programmation sans problème avec la télécommande éxistante.
    Bon week-end Jean Luc.
    Jean D

    Haut de page