Bonjour,
Volet équipé moteur iO, sa télécommande iO n' actionne plus cet équipement, mais volet bouge en appuyant sur les flèches monte baisse, je pense qu'il est nécessaire...
Bonjour Jean Luc,
J'ai fait la mise à zéro suivant le tutoriel, aucun résultat.J'ai changé le condensateur du moteur pour voir, là aussi rien.
J'ai donc changé le moteur iO...
Bonjour à tous,
Je possède le kit Home Alarm Advanced depuis une dizaine de mois, tous les 1 ou 2 jours j'ai le message sur iPhone ''votre Link Advanced est déconnecté''...
Bonjour Jean
Contrairement a tous les autres matériels connectés qui reçoivent de l'information, votre alarme communique essentiellement avec le flux montant de box vers les...
Bonjour,
J'ai 4 volets roulants équipés de moteur Oximo iO chaque volet a une télécommande iO situo iO pure, l'ensemble est piloté par une box Tahoma.
Je viens de changer un...
Bonjour Jean
Comme le volet a été reconfiguré, il n'a plus de clé IO. Par contre il est toujours enregistré dans TaHoma avec son ancienne config. Donc il faut le supprimer de...
Bonjour,
J'ai 4 volets équipés d'un moteur iO ( 2013 ). Depuis hier soir 1 volet reste bloqué en position haute. La télécommande n'agit plus (pile ok ) et ma box Tahoma idem...
Bonjour Gaelle,
Merci de m'avoir répondu, j'ai tenté de re programmer le moteur iO et sa télécommande avec le tutu Somfy, celui-ci n'a pas réagi, donc moteur Somfy à changer...
Bonjour à tous,
Impossible de raccorder le Link advanced à ma WI FI avec iPhone XR, IOS 14.6.
Les led clignotent en bleu, je sélectionne ma box (signal fort), mais à la saisie...
Bonjour à tous,
A ce jour j'ai 4 volets équipés d'un moteur OXIMO IO programmés sur ma box Tahoma dernière génération, chaque volet possède sa télécommande, cet ensemble...
Bonjour à tous,
Je désire désinstaller des modules Z-Wave sur ma Tahoma, après X essais, impossible.
Comme pour Kévin un yellow me semble indispensable. J'ai 5 modules que...
Bonjour à tous,
En 2013 j'ai posé des volets roulants équipés d'un moteur Somfy iO, je n'ai pas la référence de ce moteur. Pensez vous que ce moteur est pilotable avec SIRI...
Bonjour à tous,
J'ai trouvé réponse à ma question, sur mon iPhone et a partir du logiciel Tahoma, faire:
- configuration,
-connection Tahoma a Apple Homekit
-à partir de...
Bonjour,
Chaque jour entre 20h15 et 20h40 perte connexion entre ma box Tahoma et le serveur Somfy depuis 2 semaines. Mes autres équipements fonctionnent, par exemple Netatmo...
Bonsoir,
Cela fait 2 mois que j'ai tout les soirs le même problème de déconnexion entre 21h45 et 22h.
Je crains que le phénomène soit revenu.
Cordialement
Bonjour Guillaume,
Je ne veux pas neutraliser la sirène,
mais utiliser une sirène extérieure pour faire l'installation (si possible) car la sirène sera fixée dans une véranda...