Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Home Alarm sirène ?

Bonjour,
Je désire poser ce système d'alarme avec qu'une sirène extérieur, (pas de sirène intérieur)
Est ce un problème ?
JRD

JEAN D.
JEAN D.

JEAN D.

Niveau
2
798 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Non ! Pas de problème !

    https://boutique.somfy.fr/sirene-exterieure-somfy-protect...

    Bonne journée !

    JEAN D.
    JEAN D.

    JEAN D.

    Niveau
    2
    798 / 2000
    points

    Bonjour Guillaume,
    Je ne veux pas neutraliser la sirène,
    mais utiliser une sirène extérieure pour faire l'installation (si possible) car la sirène sera fixée dans une véranda donc -2° en hiver.
    Sirène intérieure fonctionne de 0° à +45°
    Sirène extérieure fonctionne de -10° à +45°
    Ma question: est-il possible de faire l'installation de Home Alarm avec un sirène extérieure ??
    Cordialement
    JEAN D.

    Haut de page