Home Alarm sirène ?

Bonjour,
Je désire poser ce système d'alarme avec qu'une sirène extérieur, (pas de sirène intérieur)
Est ce un problème ?
JRD

JEAN D.

    Réponses

    JEAN D.

    Bonjour Guillaume,
    Je ne veux pas neutraliser la sirène,
    mais utiliser une sirène extérieure pour faire l'installation (si possible) car la sirène sera fixée dans une véranda donc -2° en hiver.
    Sirène intérieure fonctionne de 0° à +45°
    Sirène extérieure fonctionne de -10° à +45°
    Ma question: est-il possible de faire l'installation de Home Alarm avec un sirène extérieure ??
    Cordialement
    JEAN D.