Question en attente de réponse
Bonjour,
Je désire poser ce système d'alarme avec qu'une sirène extérieur, (pas de sirène intérieur)
Est ce un problème ?
JRD
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Non ! Pas de problème !
https://boutique.somfy.fr/sirene-exterieure-somfy-protect...
Bonne journée !
Bonjour à tous,
L'installation ne permet pas de sauter la sirène intérieure :
Actuellement, l'application ne permet pas de neutraliser la sirène mais juste les notifications.
Bref, il faudra ôter les piles mais cela provoquera une anomalie dans les équipements.
Pour quelle raison vous ne désirez pas de sirène intérieure ? Elle a pourtant une utilité.
Bonjour Guillaume,
Je ne veux pas neutraliser la sirène,
mais utiliser une sirène extérieure pour faire l'installation (si possible) car la sirène sera fixée dans une véranda donc -2° en hiver.
Sirène intérieure fonctionne de 0° à +45°
Sirène extérieure fonctionne de -10° à +45°
Ma question: est-il possible de faire l'installation de Home Alarm avec un sirène extérieure ??
Cordialement
JEAN D.
Bonsoir Jean,
J'avais mal compris...
Si vous souhaitez compléter avec une sirène extérieur, alors suivez la réponse de Jean-Luc.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Guillaume a répondu
JEAN a répondu
Guillaume a répondu
Jean-Luc a répondu
JEAN a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique