Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Dés que je veux faire quelque chose sur l’interface pc ou smartphone, j'obtiens ce message:
"""Une erreur c'est produite au niveau de votre boitier tahoma. Veuillez réessayer...
Couper l'alim
appuyer sur reset avec un trombone
rester appuyé et remettre l'alim
attendre 15" que le voyant clignote rouge
relâcher le bouton reset
attendre 2mn que le...
Bonjour lorsque que je veux modifier l'agenda j'obtiens ce message d'erreur, même sur mon smartphone android l'opération n'arrive jamais à terme.
Mais une fois sur 20...
Bonjour William,
Ce problème est lié lui aussi à votre réseau.
Veuillez donc suivre les indications de mon post, sur votre autre sujet:
http://forum.somfy...
Je viens d'acheter le pack somfy serenity, tout marche, sauf le détecteur de mouvement, l'appairage se fait sans aucun soucis, mais quand on active l'alarme, et qu'on passe...
Bonjour William,
Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance...