Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acheter un détecteur de mouvements pour remplacer un modèle se trouvant dans le garage qui ne fonctionne plus.
Lorsque j'appuie sur le bouton pour le...
Bonjour Tony,Deux solutions s'offrent à vous, soit vous vous rapprocher de votre revendeur pour qu'il vous donne une box TaHoma neuve qui n'a jamais été activé ou soit vous...
Après avoir sélectionné le Réseau WIFI et rentrer son mot de passe je branche le gateray D25,je le retrouve sur le wifi mais le voyant ne devient pas bleu et reste à clignoter...
Bonsoir,
Pouvez vous confirmer que:
- Une fois que vous vous êtes connecté sur le réseau Wifi de la passerelle, vous revenez bien dans l'application et cliquez sur "Suivant"...
Bonjour à tous,
J'ai installé le volet roulant RMS 2000 et je souhaite programmer le fonctionnement par mon alarme protection 600.
Comment faire pour mémoriser le récepteur du...
Bonjour Claude,Veuillez trouver au lien ci-dessous la procédure vidéo de mémorisation de votre volet avec votre système d'alarme :Connecter un volet roulant avec une alarme...