Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Détecteur de mouvements neuf inopérant

Bonjour,
Je viens d'acheter un détecteur de mouvements pour remplacer un modèle se trouvant dans le garage qui ne fonctionne plus.
Lorsque j'appuie sur le bouton pour le connecter à la centrale je n'ai pas le Bip habituel indiquant que le nouveau produit est connecté.
Par contre le voyant rouge du détecteur s'allume quelques instants.

Est il défectueux ???

Alarme Protexiom 600 de 2013
Détecteur réf 242634 neuf acheté à Castorama.
Merci pour ce que vous pourrez faire

CLAUDE G.
CLAUDE G.

CLAUDE G.

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    Bonjour,
    Avez-vous ouvert la mémoire sur le clavier?
    Code installateur>menu>753>ok = mémoire ouverte. Appui sur bouton de façade du DM = led rouge + bip centrale.

    Tony B.
    Tony B.

    Tony B.

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    Bonjour,
    Achat ce jour d'une box tahoma neuf chez leroy merlin est surprise elle est déjà activée :(
    Que faire ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Tony,

    Deux solutions s'offrent à vous, soit vous vous rapprocher de votre revendeur pour qu'il vous donne une box TaHoma neuve qui n'a jamais été activé ou soit vous remplissez le formulaire au lien ci-dessous afin de faire une demande de désactivation à l'ancien propriétaire :

    Résiliation / désactivation box domotique.

    Bonne journée,

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