Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
L'appareil V500 fonctionne très bien entre la platine de rue et la maison.
Par contre quand j'essaye de l'installer dans l'application Somfy Protect, je fais ajouter...
Bonjour Morgan,
Merci pour votre réponse et navré d'avoir mis autant de temps a faire un retour.
Après moulte tentatives, le V500 n'affichait pas le réseau partagé. je n'ai...
Bonjour,
L'appareil V500 fonctionne très bien entre la platine de rue et la maison.
Par contre quand j'essaye de l'installer dans l'application Somfy Protect, je fais ajouter...
Bonjour,
L'appareil V500 fonctionne très bien entre la platine de rue et la maison.
Par contre quand j'essaye de l'installer dans l'application Somfy Protect, je fais ajouter...
Bonjour,
Je me joins a ce fil de discussion sur le V500 Connect. J'ai acquis cet appareil dans sa version complète (pas le V500 et le module de connectivité séparés)
Une fois...
Bonjour, suite à une coupure d’électricité, je n’arrive plus à piloté les équipements, j’ai un message d’erreur dès que je souhaite piloter un équipement. J’ai reebote la box...
Comment dire… Vous êtes au top :) il me reste plus qu’a les remettre dans les programmes de journee type et tout sera resolu.
Tres bonne soiree a tous, merci bcp pour votre...
Bonjour, suite à une coupure d’électricité, je n’arrive plus à piloté les équipements, j’ai un message d’erreur dès que je souhaite piloter un équipement. J’ai reebote la box...
Bonjour,
Merci Infiniment pour votre action, tout fonctionne bien !
Enfin presque tout... Une règle d'or, ne pas essayer soi meme et attendre l'intervention...
Comme je le...
Bonjour, suite à une coupure d’électricité, je n’arrive plus à piloté les équipements, j’ai un message d’erreur dès que je souhaite piloter un équipement. J’ai reebote la box...
Chers membres de cette belle communauté,
Il m'arrive exactement le même soucis que Bettina, suite à deux coupures générale d'électricité.
Configuration
Tahoma v2 Premium...
Bonjour,
Très fréquemment lors d'une désynchronisation de ma box internet (freebox delta) l'ensemble des modules IO connectés (porte de garage + module ON/OFF prise) à ma...
Bonjour a tous,
Voila 5 jours que je n'ai pas perdu le lien avec les équipements IO. Si vous êtes intervenu à distance, merci
Bonne soirée a tous
guillaume
Bonjour,
Très fréquemment lors d'une désynchronisation de ma box internet (freebox delta) l'ensemble des modules IO connectés (porte de garage + module ON/OFF prise) à ma...
Bonjour Thomas,
Hier Soir la communication entre la TaHoma et les equipement IO était encore rompue (il me semble a partir de 22h). J'ai tenté tout de meme de retrouver le...
Bonjour,
Très fréquemment lors d'une désynchronisation de ma box internet (freebox delta) l'ensemble des modules IO connectés (porte de garage + module ON/OFF prise) à ma...
MISE A JOUR de ce matin
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, si vous avez fait une action a distance ou si une des nombreuses re-initialisations a résolu le soucis, mais les...
Bonjour,
Très fréquemment lors d'une désynchronisation de ma box internet (freebox delta) l'ensemble des modules IO connectés (porte de garage + module ON/OFF prise) à ma...
Bonjour, depuis hier, tous les equipements IO sont inaccessibles via la TaHoma. Seuls les equipements ZWave et RTS sont pilotables via la box.
J'ai supprimé un volet IO pour...