Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, suite à la réfection de mon mûr j'ai dû débrancher mes moteurs Evolvia 400. J'ai ensuite tt remonté mais les vantaux ne s'ouvraient pas correctement. J'ai vérifié les...
Bonjour
Vous pouvez soit le faire réparer économiquement en envoyant un mail à Richy. (Cliquez sur son avatar).
https://forum.somfy.fr/users/6899912
Soit remplacer le...
Bonjour je suis le propriétaire d'une motorisation de portail evolvia 400/450 et l'un de mes vantaux ne bouge malgré le fait que le moteur tourne et réponde a mes sollicitations...
Bonjour Julien,
Voir ce lien, remplir le formulaire, le kit cloche est gratuit. http://forum.somfy.fr/questions/940069-evolvia-400-probleme-fonctionnement#answer_2112586