Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, suite à la réfection de mon mûr j'ai dû débrancher mes moteurs Evolvia 400. J'ai ensuite tt remonté mais les vantaux ne s'ouvraient pas correctement. J'ai vérifié les...
Bonjour, suite à la réfection de mon mûr j'ai dû débrancher mes moteurs Evolvia 400. J'ai ensuite tt remonté mais les vantaux ne s'ouvraient pas correctement. J'ai vérifié les...
Bonjour, suite à la réfection de mon mûr j'ai dû débrancher mes moteurs Evolvia 400. J'ai ensuite tt remonté mais les vantaux ne s'ouvraient pas correctement. J'ai vérifié les...
Bonjour, oui j'ai bien suivi les instructions de la documentation mais c'est toujours la même chose, l'apprentissage ne se fait pas correctement, j'ai soit M1 qui s'ouvre et M2...
Bonjour,
Je viens d'installer une motorisation EVOLVIA achetée le18/01/2025.
L'nstallation est conforme et tout est branché correctement, les réglages et les butées des bras...
Merci pour votre réponse, je vais vérifier mais je reste dubitatif sur le fait que ce soit la cause car les moteurs ont été remis aux mêmes endroits, les tires font d'origine...
Bonjour,
Je viens d'installer une motorisation EVOLVIA achetée le18/01/2025.
L'nstallation est conforme et tout est branché correctement, les réglages et les butées des bras...
Bonjour j'ai un problème à peu près similaire avec un modèle evolvia, suite à la rénovation de mon mûr j'ai dû déconnecter mes moteurs. J'ai tt réinstallé avec la même...
Bonjour je suis le propriétaire d'une motorisation de portail evolvia 400/450 et l'un de mes vantaux ne bouge malgré le fait que le moteur tourne et réponde a mes sollicitations...