Cette question a été résolue
Bonjour je suis le propriétaire d'une motorisation de portail evolvia 400/450 et l'un de mes vantaux ne bouge malgré le fait que le moteur tourne et réponde a mes sollicitations.
J'ai démonté le moteur en question et j'ai constaté que le petit engrenage en plastic est fendu et ne tourne plus.
J'ai lu ici qu'il était possible d'avoir cette pièce non plus en plastic mais en laiton?
Est ce vrai? Si oui que dois je faire pour l'obtenir?
Merci
Bonjour Julien,
Voir ce lien, remplir le formulaire, le kit cloche est gratuit. http://forum.somfy.fr/questions/940069-evolvia-400-proble...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Merci pour la réponse rapide.
Merci pour votre retour.
Bonne journée
Bonjour, je suis à la recherche de la même pièce.
Savez-vous s'il existe toujours un formulaire pour ce fameux kit ? Merci d'avance
Bonjour Milad,
Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour je suis aussi à la recherche du pignon 10 dents hélicoïdal j ai un premier vantail HS les dents ont lâchées j ai peur que le second lâche aussi
Existe il un pignon en laiton ou alu ce serait plus costaud non ?
Enfin dans un premier est il possible d en recevoir au moins un voir deux car les deux ont le même âge y a t il un formulaire ou autres a remplir merci d avance pour votre réponse
Très cordialement
Bonjour Eric,
Pouvez vous me fournir une photo de ce pignon?
Bonne journée,
bonjour
Voila le pignon en question . Il s enfonce en force sur l arbre du moteur . J ai essaye de le refaire avec une imprimante 3D mais les cotes ne sont pas parfaites
Merci et a bientôt
Bonjour ,
Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
bonjour Gaelle B . Je n ai reçu aucun mail de votre part ni en spam ni en indésirable . Cordialement
Bonjour Eric,
L'avez vous reçu ?
Bonne journée,
Bonjour je suis à la recherche d'un pignon moteur évolua 400/450 8 dents HT 11mm diamm 9mm en acier ou bronze plastique
Bonjour Philippe,
S'agit il de ce produit : https://boutique.somfy.fr/kit-cloches-moteur-pour-automat... ?
Bonne journée,
BONJOUR je suis a la recherche d'un pignon moteur evolia 9 dents merci
Bonjour je recherche que le pignon moteur a quoi sert a nos jour de gaspillage de vendre tout l'ensemble merci
Bonjour Philippe, ce pignon est introuvable. J'ai cherché partout pendant un bon moment et rien trouvé. Je l'ai modélisé en 3D et je l'ai imprimé (ABS, PETG, ABS Carbone)...aucun n'a résisté. Il faudrait idéalement trouvé une société qui les imprime en laiton mais c'est hors de prix j'imagine ?
Bonjour Philippe,
Pourriez vous m'envoyer une photo du pignon en question?
Bonne journée,
Bonjour,
Après avoir démonté le moteur Evolvia de notre portail qui ne fonctionnait plus, nous avons constaté que le pignon sous la cloche ne tournait plus. Est-il possible d’obtenir cette pièce détachée?
Cordialement.
Bonjour Isabelle,
Ce pignon est fourni dans nos kits cloches : https://boutique.somfy.fr/kit-cloches-moteur-pour-automat...
Bonne journée,
Bonjour moi aussi je cherche et je trouve pas si vous avez une solution je suis prenant merci pour la réponse
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Rene a répondu
Quentin a répondu
Isabelle a répondu
Gaëlle a répondu
Milad a répondu
Philippe a répondu
Philippe a répondu
Gaëlle a répondu
philippe a répondu