Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de recevoir mon capteur de consommation SOMFY (9029425). Je n'arrive malheureusement pas à l'installer. En effet je suis la procédure mais je me retrouve...
Bonjour,
Je possédais 2 caméras Indoor et Outdoor sur une précédente installation. En déménageant j'ai récupéré tout le matériel que j'essaye maintenant de réinstaller à ma...
Bonjour,
Merci Morgan, après beaucoup d'essais j'ai compris que ça venait de mon Wifi. J'ai réussi à reconfigurer en modifiant le type de sécurité de mon Wifi et j'ai pu...
Bonjour,
Je possédais 2 caméras Indoor et Outdoor sur une précédente installation. En déménageant j'ai récupéré tout le matériel que j'essaye maintenant de réinstaller à ma...
Bonjour Jacky,
Merci pour votre réponse! Malheureusement j'avais déjà capté ce lien dans une de vos réponses sur un autre post et aucune des solutions proposée n'a fonctionné...
Bonjour,
J'ai un module Izymo (type MICROMODULE ON/OFF IO, ref 1822649) avec lequel j'aimerai commander un éclairage extérieur.
Mon éclairage est commandé par un inter...
Bonjour,
J'ai un module Izymo (type MICROMODULE ON/OFF IO, ref 1822649) avec lequel j'aimerai commander un éclairage extérieur.
Mon éclairage est commandé par un inter...
En fait je pense que mon soucis repose sur le fait que je n'ai pas le neutre dans mon inter. Dans ce cas là il faudrait me placer dans le cas 1 sauf que moi je n'ai qu'un seul...
Bonjour,
J'ai un module Izymo (type MICROMODULE ON/OFF IO, ref 1822649) avec lequel j'aimerai commander un éclairage extérieur.
Mon éclairage est commandé par un inter...
Merci Jacky pour ta réponse rapide.
Pardon pour le terme va-et-vient s'il est mal utilisé. C'est un seul et unique point de commande, l’interrupteur ne revient pas dans sa...
Bonjour,
Depuis la semaine dernière j'ai un message dans l'interface Tahoma m'indiquant que le socle/Base sécurité n'est plus détecté.
Socle HS, pb avec Tahoma??
Un yellow...
Bonjour,
Si vous relisez mon message il ne s'agit pas là d'une affirmation mais d'une interrogation. Maintenant si vous le prenez comme tel, peut-être avec vous plus...
Bonjour,
Depuis la semaine dernière j'ai un message dans l'interface Tahoma m'indiquant que le socle/Base sécurité n'est plus détecté.
Socle HS, pb avec Tahoma??
Un yellow...
Mauvaise nouvelle Alex, si votre Tahoma a la même problème que la mienne c'est cuit...
La mienne a lâché seulement 2 mois après la date de fin de garantie et pas de solution...
Bonjour,
Depuis la semaine dernière j'ai un message dans l'interface Tahoma m'indiquant que le socle/Base sécurité n'est plus détecté.
Socle HS, pb avec Tahoma??
Un yellow...
Bonjour à tous,
Je recherche une solution simple pour piloter ma filtration de piscine à l'aide de ma Tahoma. Il s'agit d'une pompe située dans un coffre cavalier. Le coffret...
Oui oui, j'ai déjà la box et je visualise parfaitement le système des scénarios et des smart.
Ma demande était plus générale sur l'utilisation au quotidiens des différents...