Caméras Indoor/Outdoor impossibles à installer?

Bonjour,

Je possédais 2 caméras Indoor et Outdoor sur une précédente installation. En déménageant j'ai récupéré tout le matériel que j'essaye maintenant de réinstaller à ma nouvelle adresse. J'ai bien supprimé mon installation précédente dan SOMFY Protect, j'ai réinitialisé mes caméras grâce au petit bouton arrière mais pourtant je n'arrive pas à les installer à mon nouveau domicile. J'ai bien réussi à installer les neuves mais pas celles-ci. Lors de l'installation, je saisis les paramètres Wifi, je scanne le QR Code, ça bip pourtant bien mais ça se termine en échec.

Pourriez-vous m'indiquer la procédure s'il vous plaît?

Merci d'avance pour votre aide,
Sébastien.

Indoor : B0411D1E723C AGJD
Outdoor : 0076B1070529 1839

Sébastien R.

    Réponses

    JACKY M.

    Sébastien R.

    Bonjour Jacky,

    Merci pour votre réponse! Malheureusement j'avais déjà capté ce lien dans une de vos réponses sur un autre post et aucune des solutions proposée n'a fonctionné sur mon problème :(

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Pouvez vous essayer en partage de connexion.

    lien partage de connexion

    Bonne journée.

    Sébastien R.

    Bonjour,

    Merci Morgan, après beaucoup d'essais j'ai compris que ça venait de mon Wifi. J'ai réussi à reconfigurer en modifiant le type de sécurité de mon Wifi et j'ai pu migrer mon installation correctement.

    J'ai tout de même encore un message sur l'état du système en alerte bien que tout soit OK quand je vais voir dans le détail. Je vais regarder tout ça et je reposterai ici si le message persiste.

    Merci pour l'aide! :)
    Sébastien.

    Farid B.

    Bonjour,
    J’ai changé mon réseau wifi mais malgré de multiples entailed de reset je n’ai pas de bip?
    Pouvez vous m’aider s’il vous plaît?
    Mon MAC 0076B108AA43
    En vous remerciant

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Farid,

    Vous avez une caméra indoor ou outdoor ? Quel est l'état de la led ?

    Bonne journée.

    Farid B.

    Bonjour Morgan,

    J’ai une caméra Outdoor, le voyant est rouge continu.
    J’ai essayé de faire un reset appui bref puis long de 12 sec
    J’ai essayé de la débrancher sur 24h et de faire un reset long de 30 sec, c’est toujours un échec.

    Je vous remercie pour votre aide

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Farid,

    Merci pour les infos.

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Michel V.

    Bonjour,
    Ma caméra Outdoor détecte les mouvements mais ne me m’adresse plus de notification lors d’une détection de mouvement ou coupure de courant et la led de façade est verte fixe. Après plusieurs tentatives de réinitialisation, puis suppression et réinstallation de la caméra qui m’indique que celle-ci est réussie la led reste toujours verte fixe. D’autre part lorsque l’alarme est activée, apparaissent une led rouge fixe et une led verte fixe.
    MAC 0076B10710B1 version 2.8.0
    Pouvez-vous m’aider.
    Merci beaucoup
    Michel

    JACKY M.

    Bonsoir Michel

    La Led verte indique qu'un smartphone est en consultation sur le live de la caméra. Dans ce cas il n'y a pas de message car il y a quelqu'un qui regarde le live.

    Si vous ne savez qui regarde, connectez vous sur le tableau de bord de Somfy avec le lien suivant, allez dans Mes informations puis tout en bas cliquer sur "Se déconnecter de toutes les applications et services tiers"

    https://accounts.somfy.com/login

    Michel V.

    Bonjour Jacky,
    Merci pour votre réponse, en fait il y a une led verte fixe ainsi que 2 leds rouge fixent, alarme activée ou désactivée.

    JACKY M.

    Les deux leds rouges c'est l'éclairage infrarouge de nuit.

    Votre caméra est bloquée en mode consultation du Live en pleine nuit.

    Débranchez là pendant 24h et ensuite quand vous le rebranchez faite un Reset de 30s

    Michel V.

    Bonjour Jacky,
    Merci pour votre nouvelle aide, je vais donc suivre vos conseils, et je vous tiens au courant
    Cordialement,