Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jerome E.

Membre depuis le 21/07/2016

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Accès extérieur plus possible

    Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus a accéder à mon alarme Protexiom depuis mon iPhone .J'ai fait un rest de l'IP, vérifié les accès au modem (ouverture des ports)...
    Jerome E.
    Jerome E.

    Jerome E.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Jerome E.
    Jerome E.

    Jerome E.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Bonjour Jacky et Thomas, bonne nouvelle, après la suppression du port dans l'adresse de sous-domaine j'ai enfin pu me connecter de l'extérieur. Immense merci à vous deux pour...
Haut de page