Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jerome E.

Membre depuis le 21/07/2016

  • 1 question posée
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  • Reinitialisation kit connectivite suite vente ?

    J'ai venu mon kit de connectivité La personne qui l'a reçu a besoin qu'il soit réinitialisé s'il vous plaît Code pin 2105-9449-1770 Merci par avance Bonne journée
    GREGORY A.
    GREGORY A.

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    Jerome E.
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    Bonjour, voila une demi journee de perdu a essayer de lier le kit de connection a mon store de terrasse ! Le lien a fonctionné tres bien plusieurs mois et là tout dun coup des...
  • Accès extérieur plus possible

    Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus a accéder à mon alarme Protexiom depuis mon iPhone .J'ai fait un rest de l'IP, vérifié les accès au modem (ouverture des ports)...
    Jerome E.
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    Bonjour Jacky et Thomas, bonne nouvelle, après la suppression du port dans l'adresse de sous-domaine j'ai enfin pu me connecter de l'extérieur. Immense merci à vous deux pour...
  • Accès extérieur plus possible

    Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus a accéder à mon alarme Protexiom depuis mon iPhone .J'ai fait un rest de l'IP, vérifié les accès au modem (ouverture des ports)...
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    Bonjour Jacky, j'ai procédé comme indiqué, mais maintenant j'ai ce message d'erreur (voir fichier joint), bizarrement hier soir les ports étaient à nouveau fermés alors que je...
  • Accès extérieur plus possible

    Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus a accéder à mon alarme Protexiom depuis mon iPhone .J'ai fait un rest de l'IP, vérifié les accès au modem (ouverture des ports)...
    Jerome E.
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    Bonjour Thomas et merci pour votre aide. Cela ne fonctionne toujours pas. Lorsque je me connecte en dehors du réseau domestique j'ai un message qui me dit que le code n'est pas...
  • Accès extérieur plus possible

    Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus a accéder à mon alarme Protexiom depuis mon iPhone .J'ai fait un rest de l'IP, vérifié les accès au modem (ouverture des ports)...
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    Merci Jacky, je viens de refaire un test avec les 17080 et 17443 et maintenant ils sont ouverts ! Par contre toujours impossible de me connecter via l'application...
  • Accès extérieur plus possible

    Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus a accéder à mon alarme Protexiom depuis mon iPhone .J'ai fait un rest de l'IP, vérifié les accès au modem (ouverture des ports)...
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    Merci pour votre aide, j'ai ouvert les ports suivants : 17080 HTTP et 17443 HTTPS sur le modem et sur la l'alarme. En effet avec le lien je trouve les ports fermés...je ne...
  • Connexion extérieur et routeur 4g

    Bonjour, Chez moi, j'accède à internet via un routeur 4g (pas en adsl). De ce que j'ai compris en cherchant sur internet, la différence qu'il y a avec une box adsl est que je...
    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

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    Jerome E.
    Jerome E.

    Jerome E.

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    Bonjour Stephane, je connais actuellement le même problème suite à l'achat d'un modem 4G de marque TP-Link, j'ai posé la question également sur le forum mais la réponse que j'ai...
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