Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
SFR m'a changé ma box pour l'installation de la fibre donc du coup j'ai réinstaller mon alarme. Je peux maintenant accèder à mon alarme par l'adresse ip le seul...
Bonjour Baptiste,
Pourriez-vous me transmettre une photographie ou un schéma de câblage de votre Centrale/Transmetteur avec votre ligne téléphonique fixe ?
Bonne journée,
Bonjour
Je souhaite me connecter à mon alarme depuis mon ordinateur pour son paramétrage. Par contre il m'est impossible de me connecter sur mon ordinateur. C'est une alarme...
Bonjour Baptiste,
En stoppant le déclenchement de l'alarme, vous stoppez le cycle d'appel, mais pas l'appel en cours. Je vous confirme qu'il faut bien laisser l'alarme sonner...