Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Appel non recu Alarme protexiom 300

Bonjour,

SFR m'a changé ma box pour l'installation de la fibre donc du coup j'ai réinstaller mon alarme. Je peux maintenant accèder à mon alarme par l'adresse ip le seul problème que je n'arrive pas résoudre c'est la transmission téléphonique de mon alarme lorsque celle-ci se déclenche le mode sms n'est pas activé et avec l'ancienne box je n'avais aucun problème.
Pouvez m'aider merci (les ports ont bien été rajoutés dans la box)

Baptiste L.
Baptiste L.

Baptiste L.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Baptiste,

    Pourriez-vous me transmettre une photographie ou un schéma de câblage de votre Centrale/Transmetteur avec votre ligne téléphonique fixe ?

    Bonne journée,

    Haut de page