Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour,
il s'agit en l'occurence de l'interphone Somfy SO 2400552 et de l'EXAVIA 500.
sur la notice, jointe, de l'interphone, la commande d'ouverture portail part du...
Merci pour ta réponse Thomas, voila une bonne piste que je n'ai pas essayé, je fais l'essai ce week end, donc j'ouvre en 2 l'interphone dans la maison, je dévisse les fils 5 et...
bonjour,
les deux appareils sont des Somfy.
j'aimerais savoir quelle section de câble faut-il prévoir pour une distance supérieure à 50 m ?
d'autre part faut-il vraiment...
Bonjour Maurice,
Les sections de câbles minimum à utiliser en fonction de la distance sont les suivantes :
Distance entre le combiné et l'alimentation modulaire, elle ne...