Chers utilisateurs,

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

philippe

Membre depuis le 02/08/2016

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  • Accès à distance alarmesomfy.net

    Bonjour, Je fais appel à la communauté car je ne comprend pas le problème. Mon alarme fonctionne bien, j'accède bien à la centrale via le réseau local et aussi bien par...
    philippe
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    philippe
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    Oui avec le smartphone ça fonctionne très bien. Mon pb c'est uniquement quand j'utilise un PC, celui du boulot par exemple. Ça fonctionnait très bien au début et maintenant plus...
  • Accès à distance alarmesomfy.net

    Bonjour, Je fais appel à la communauté car je ne comprend pas le problème. Mon alarme fonctionne bien, j'accède bien à la centrale via le réseau local et aussi bien par...
    philippe
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    Bonsoir, Oui les ports 443 et 80 sont ouverts. Oui j'ai un compte et je me connecte bien sur mon compte mais c'est juste l'accès à ma centrale qui ne fonctionne pas.
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