Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

philippe

Membre depuis le 02/08/2016

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Accès à distance alarmesomfy.net

    Bonjour, Je fais appel à la communauté car je ne comprend pas le problème. Mon alarme fonctionne bien, j'accède bien à la centrale via le réseau local et aussi bien par...
    philippe
    philippe

    philippe

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    Thomas M.
    Thomas M.

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    Equipe
    Bonjour Philippe, Après vérification avec nos serveurs, il semblerait que les ports 80 et 443 ne soient pas ouvert pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur. Or vous...
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