Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

philippe

Membre depuis le 02/08/2016

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Accès à distance alarmesomfy.net

    Bonjour, Je fais appel à la communauté car je ne comprend pas le problème. Mon alarme fonctionne bien, j'accède bien à la centrale via le réseau local et aussi bien par...
    philippe
    philippe

    philippe

    Niveau
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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe
    Bonjour Philippe, Après vérification avec nos serveurs, il semblerait que les ports 80 et 443 ne soient pas ouvert pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur. Or vous...
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