Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour ,
je souhaite connecter un Somfy V500 avec une centrale de commande de portail KingGates Starg8 en remplacement d'un vieux visiophone. Est ce possible?
Avec mes...
Bonjour Jean Luc,
Merci ca fonctionne bien.
Je pousse un peu plus loin mon aventure domotique.
Mon alarme et porte de garage somfy sont associées dans ma box tahoma.
Ma...
Bonjour ,
je souhaite connecter un Somfy V500 avec une centrale de commande de portail KingGates Starg8 en remplacement d'un vieux visiophone. Est ce possible?
Avec mes...
Bonjour à tous,
Je reprends cette discussion car je viens d’ installer un visiophone V500 Connect de chez somfy et je souhaiterais ouvrir mon portail king gâte star g8 au...
Bonjour,
J ai une camera Ic100, le voyant ne s allume, impossible de trouver le wifi
J ai déjà débranché la prise secteur, attendu 40’ puis rebranché, attendu et appuyé sur...
Bonjour Quentin,
Je viens de recevoir le nouveau câble d' alimentation de ma caméra IC100, hélas cela ne résout le problème, le voyant vert ne s'allume pas et le wifi...
Bonjour,
Je viens d'acheter un pack Tahoma Serenity Essential Video. J'ai tout installé mais la caméra ne fonctionne pas - aucun réseau wifi.
Le bouton PWR reste allumé...
Bonjour,
Je viens d acheter une camera ( neuve sur le bon coin) ic100 pour compléter mon parc ( 2 oc100 et 1 ic100).
Une fois branchée la led rouge s allume mais la camera n...
Bonjour,
Je viens d'installer un GDK 3000.
Tout fonctionne bien excepter que la LED verte vitesse moteur clignote rapidement et en permanence.
Impossible de supprimer ce...
Bonsoir Sylvain
J'ai deprogrammé les tecomandes et recommencé la procédure, rien ne change.
Je constate que lorsque le moteur est en ouverture ou fermeture la LED est allumé...
Bonjour
oui dans le manuel le clignotement rapide du bouton vitesse correspond à unproblème thermique du moteur?
Tout fonctionne bien pourtant
comment éteindre ce défaut...
bonjour,
grace à vous ma porte de garage fonctionne avec l'application tahoma, effectivement il y a une erreur dans le manuel.
Parcontre, j'ai remplacé le schint entre les...