Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J ai une camera Ic100, le voyant ne s allume, impossible de trouver le wifi
J ai déjà débranché la prise secteur, attendu 40’ puis rebranché, attendu et appuyé sur...
Bonjour,
Mon automatisme de portail evolvia fonctionne mal.
La panne n est systématique mais régulièrement, lorsque le premier battant s ouvre et arrive en butee, le moteur ne...
Bonjour,
Le diag de Richy est possible, mais à la lecture de votre pb, il semblerait que la vis de débrayage tourne d'elle même au point de décraboter les pignons.
Vérifiez...
Bonjour,
A chaque fois que je me connecte sur l'appli Tahoma depuis mon Smartphone je dois renseigner le login et le mot de passe.
C'est très bien mais un peu long pour...
bonjour, oui, il suffit de cocher "mémoriser mon mot de passe" sur la page de saisie du nom d'utilisateur et mot de passe, ou même de cocher "rester connecté"
Bonjour,
Je viens d'installer un GDK 3000.
Tout fonctionne bien excepter que la LED verte vitesse moteur clignote rapidement et en permanence.
Impossible de supprimer ce...