Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que lorsque je consulte le thermostat dans Tahoma, je n'ai plus la courbe de température? cela depuis Mai...
Avez vous des solutions pour...
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de réduire le délai de déclenchement de l'alarme a 0s?
3 choix s'offre a nous dans les paramètres, 15s, 30s ou 45s...
Je...
Bonjour, je viens d'acheter un programmateur radio fil pilote + 1 récepteur.
J'ai installé le récepteur radio vers mon tableau électrique où de rejoigne mes fils pilotes.
-...
Bonjour, j'ai une tahoma serenity avec la camera ic 100.
Elle enregistrait bien les passages à chaque mouvement mais depuis peu le fichier d'enregistrement est vide et...