Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que lorsque je consulte le thermostat dans Tahoma, je n'ai plus la courbe de température? cela depuis Mai...
Avez vous des solutions pour avoir de nouveau accès à la courbe de température?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sylvain,
Avez-vous le code PIN de votre Tahoma.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai la même difficulté.
J'ai la courbe de température dans application "Thermostat " mais rien dans celle TAHOMA.
Avez-vous une idée svp ?
Bonjour Judes,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée.
Comment vous le transmettre ? Cela ne craint rien sur ce fil de discussion ?
Code Pin 2003-4476-2183
Bonjour Judes,
J'ai lancer une resynchronisation de votre boitier.
pouvez vous me dire si cela a changer quelque chose?
Bonne journée
Pas d'effet constaté, je suis sans données dans Tahoma alors que dans SOMFY thermostat connecté j'ai bien des infos en continue
Bonjour, dois je faire une manipulation en plus de celle de votre côté svp ?
Bonjour, pour faire suite à ce fil de discussion. Nous avons également perdu l'historique de température de nos chauffages via l'application. ( Notre PIN : 1005-0043-1481).
Depuis fin juin environ.
Merci SVP de nous aider à retrouver cette fonctionnalité.
Cordialement
Pareil que Vincent toujours pas d'historique
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question