Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

disparition de l'historique température avec le thermostat?

Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que lorsque je consulte le thermostat dans Tahoma, je n'ai plus la courbe de température? cela depuis Mai...
Avez vous des solutions pour avoir de nouveau accès à la courbe de température?

Merci,

sylvain D.
sylvain D.

sylvain D.

Niveau
1
214 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Avez-vous le code PIN de votre Tahoma.

    Bonne journée,

    Judes T.
    Judes T.

    Judes T.

    Niveau
    1
    198 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai la même difficulté.
    J'ai la courbe de température dans application "Thermostat " mais rien dans celle TAHOMA.
    Avez-vous une idée svp ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Judes,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Judes T.
    Judes T.

    Judes T.

    Niveau
    1
    198 / 750
    points

    Comment vous le transmettre ? Cela ne craint rien sur ce fil de discussion ?

    Judes T.
    Judes T.

    Judes T.

    Niveau
    1
    198 / 750
    points

    Code Pin 2003-4476-2183

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Judes,
    J'ai lancer une resynchronisation de votre boitier.
    pouvez vous me dire si cela a changer quelque chose?
    Bonne journée

    Judes T.
    Judes T.

    Judes T.

    Niveau
    1
    198 / 750
    points

    Pas d'effet constaté, je suis sans données dans Tahoma alors que dans SOMFY thermostat connecté j'ai bien des infos en continue

    Judes T.
    Judes T.

    Judes T.

    Niveau
    1
    198 / 750
    points

    Bonjour, dois je faire une manipulation en plus de celle de votre côté svp ?

    Vincent G.
    Vincent G.

    Vincent G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, pour faire suite à ce fil de discussion. Nous avons également perdu l'historique de température de nos chauffages via l'application. ( Notre PIN : 1005-0043-1481).
    Depuis fin juin environ.
    Merci SVP de nous aider à retrouver cette fonctionnalité.

    Cordialement

    Judes T.
    Judes T.

    Judes T.

    Niveau
    1
    198 / 750
    points

    Pareil que Vincent toujours pas d'historique

    Haut de page