Il n'y a aucune intrusion et l'alarme se déclenche sans cesse. Le message dit capot intellitag ouvert alors qu'il est bien fermé.
Faut il vous retourner le capot ?
La...
Je rencontre exactement le même problème. Le système a parfaitement fonctionné durant quelques mois mais depuis quelques temps j’ai en continu l’alarme qui se declenche...
Y a-t-il la possibilité d’installer l’interface fil pilote io non sur le radiateur comme indiqué sur le mode d’emploi mais au niveau du tableau électrique où sont présents...
Pour la programmation de volet roulant RTS peux-t-on demander l'inverse à savoir que les volets s'ouvrent quand il y a du soleil et se ferment dans le cas contraire ?
Pour la programmation de volet roulant RTS peux-t-on demander l'inverse à savoir que les volets s'ouvrent quand il y a du soleil et se ferment dans le cas contraire ?
Merci pour votre rapide réponse. Autre question, j'ai une box tahoma et une motorisation pour volet roulant technologie RTS, alors que le capteur de soleil est une technologie...
Bonjour,
Client Somfy Via ma Box Tahoma pour l’ensembles de mes volets roulants IO,
Et suite à votre rachat de la Ste OKIDOKEYS, ils m’ont envoyé un mail expliquant que...
Bonjour,
Client Somfy Via ma Box Tahoma pour l’ensembles de mes volets roulants IO,
Et suite à votre rachat de la Ste OKIDOKEYS, ils m’ont envoyé un mail expliquant que...
Bonjour,
Client Somfy Via ma Box Tahoma pour l’ensembles de mes volets roulants IO,
Et suite à votre rachat de la Ste OKIDOKEYS, ils m’ont envoyé un mail expliquant que...
Bonjour Thomas, il s'agit de la demande du 15 septembre 2016 par votre Forum et d'un appel téléphonique de plus d'une trentaine de mn avec votre assistance technique. Le numéro...
Bonjour,
Client Somfy Via ma Box Tahoma pour l’ensembles de mes volets roulants IO,
Et suite à votre rachat de la Ste OKIDOKEYS, ils m’ont envoyé un mail expliquant que...
J'ai vécu la même situation. Comme demandé, j'ai transmis le numéro de série de ma serrure par courriel à SOMFY. L'assistance SOMFY m'a informé qu'ils l'intègreront afin qu'elle...
J ai obtenu ma nouvelle serrure !cependant mon lecteur de badge ne se synchronise pas avec ma serrure comment faire ? Les mises a jour je l'ai fait a plusieur reprise ... tjr le...
Bonjour Nicolas, en ce qui me concerne j'ai fait un reset en appuyant sur le petit bouton jusqu'à ce qu'un voyant vert clignote sur le lecteur de badge. J'ai déclaré bien...