Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour ,
Depuis 2 jours un défaut est apparu sur ma centrale protexial ( probléme de liaison ) je ne peux pas acceder à ma centrale ni à distance ni en local , aprés avoir...
Depuis ce matin visidom m'affiche des couleurs roses et vertes
J'ai redémarre la caméra mais ça change rien
J'ai pensé à un souci du ircut mais je n'ai pas réussi à le forcer...
Volet roulant à commande rts boîtier smoove
Suite à une erreur de manipulation j'ai du procéder à une remise à zéro du vr
Tout etait ok j'ai fait la procédure sans problème...
Bonjour Frédéric,
Soit votre moteur est défectueux, soit il y a des points durs lors de la course.
Il faudrait donc déjà vérifier qu'il n'y ait pas la présence de points...