Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probléme connection alarme protexial

Bonjour ,

Depuis 2 jours un défaut est apparu sur ma centrale protexial ( probléme de liaison ) je ne peux pas acceder à ma centrale ni à distance ni en local , aprés avoir vérifié toutes les connections a la box internet (freebox V6) il semblerait qu'il n'y ait plus de connection entre la centrale et la box ( le voyant vert a l'arriere de la box ne s'allume pas )

en esperant que mes explications soeint assez claires.
Cdt
frederic

fredeic L.
fredeic L.

fredeic L.

Niveau
1
314 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vérifiez que le câble RJ45 soit bien connecté, au besoin, changez le.
    Que donne le code 780 tapé au clavier en mode installateur ?
    Y-a-t'il bien du courant dans la prise électrique ?
    Débranchez et rebranchez l'adaptateur.
    Si rien n'y fait, réinitialisez le module IP.
    Si pas de résultat, il faudra faire appel à votre installateur en charge de votre SAV.

    Bonne journée !

    fredeic L.
    fredeic L.

    fredeic L.

    Niveau
    1
    314 / 750
    points

    Merci Jean Luc.

    J'ai procédé à une réinstallation du module IP et tout semble refonctionner.

    fredeic L.
    fredeic L.

    fredeic L.

    Niveau
    1
    314 / 750
    points

    Bonsoir

    Le problème est revenu depuis ce matin .
    je referai une reinitialisation demain , si le probléme revient je ferai appel au SAV

    Haut de page