Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probléme connection alarme protexial

Bonjour ,

Depuis 2 jours un défaut est apparu sur ma centrale protexial ( probléme de liaison ) je ne peux pas acceder à ma centrale ni à distance ni en local , aprés avoir vérifié toutes les connections a la box internet (freebox V6) il semblerait qu'il n'y ait plus de connection entre la centrale et la box ( le voyant vert a l'arriere de la box ne s'allume pas )

en esperant que mes explications soeint assez claires.
Cdt
frederic

fredeic L.
fredeic L.

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    Réponses

    Bonjour

    Vérifiez que le câble RJ45 soit bien connecté, au besoin, changez le.
    Que donne le code 780 tapé au clavier en mode installateur ?
    Y-a-t'il bien du courant dans la prise électrique ?
    Débranchez et rebranchez l'adaptateur.
    Si rien n'y fait, réinitialisez le module IP.
    Si pas de résultat, il faudra faire appel à votre installateur en charge de votre SAV.

    Bonne journée !

    fredeic L.
    fredeic L.

    fredeic L.

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    Merci Jean Luc.

    J'ai procédé à une réinstallation du module IP et tout semble refonctionner.

    fredeic L.
    fredeic L.

    fredeic L.

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    Bonsoir

    Le problème est revenu depuis ce matin .
    je referai une reinitialisation demain , si le probléme revient je ferai appel au SAV

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