Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Probléme connection alarme protexial

Bonjour ,

Depuis 2 jours un défaut est apparu sur ma centrale protexial ( probléme de liaison ) je ne peux pas acceder à ma centrale ni à distance ni en local , aprés avoir vérifié toutes les connections a la box internet (freebox V6) il semblerait qu'il n'y ait plus de connection entre la centrale et la box ( le voyant vert a l'arriere de la box ne s'allume pas )

en esperant que mes explications soeint assez claires.
Cdt
frederic

fredeic L.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Vérifiez que le câble RJ45 soit bien connecté, au besoin, changez le.
    Que donne le code 780 tapé au clavier en mode installateur ?
    Y-a-t'il bien du courant dans la prise électrique ?
    Débranchez et rebranchez l'adaptateur.
    Si rien n'y fait, réinitialisez le module IP.
    Si pas de résultat, il faudra faire appel à votre installateur en charge de votre SAV.

    Bonne journée !

    fredeic L.
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    Merci Jean Luc.

    J'ai procédé à une réinstallation du module IP et tout semble refonctionner.

    fredeic L.
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    Bonsoir

    Le problème est revenu depuis ce matin .
    je referai une reinitialisation demain , si le probléme revient je ferai appel au SAV

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