Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Probléme connection alarme protexial

Bonjour ,

Depuis 2 jours un défaut est apparu sur ma centrale protexial ( probléme de liaison ) je ne peux pas acceder à ma centrale ni à distance ni en local , aprés avoir vérifié toutes les connections a la box internet (freebox V6) il semblerait qu'il n'y ait plus de connection entre la centrale et la box ( le voyant vert a l'arriere de la box ne s'allume pas )

en esperant que mes explications soeint assez claires.
Cdt
frederic

fredeic L.
fredeic L.

fredeic L.

Niveau
1
270 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Vérifiez que le câble RJ45 soit bien connecté, au besoin, changez le.
    Que donne le code 780 tapé au clavier en mode installateur ?
    Y-a-t'il bien du courant dans la prise électrique ?
    Débranchez et rebranchez l'adaptateur.
    Si rien n'y fait, réinitialisez le module IP.
    Si pas de résultat, il faudra faire appel à votre installateur en charge de votre SAV.

    Bonne journée !

    fredeic L.
    fredeic L.

    fredeic L.

    Niveau
    1
    270 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jean Luc.

    J'ai procédé à une réinstallation du module IP et tout semble refonctionner.

    fredeic L.
    fredeic L.

    fredeic L.

    Niveau
    1
    270 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    Le problème est revenu depuis ce matin .
    je referai une reinitialisation demain , si le probléme revient je ferai appel au SAV

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique