Question en attente de réponse
Bonjour ,
Depuis 2 jours un défaut est apparu sur ma centrale protexial ( probléme de liaison ) je ne peux pas acceder à ma centrale ni à distance ni en local , aprés avoir vérifié toutes les connections a la box internet (freebox V6) il semblerait qu'il n'y ait plus de connection entre la centrale et la box ( le voyant vert a l'arriere de la box ne s'allume pas )
en esperant que mes explications soeint assez claires.
Cdt
frederic
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Vérifiez que le câble RJ45 soit bien connecté, au besoin, changez le.
Que donne le code 780 tapé au clavier en mode installateur ?
Y-a-t'il bien du courant dans la prise électrique ?
Débranchez et rebranchez l'adaptateur.
Si rien n'y fait, réinitialisez le module IP.
Si pas de résultat, il faudra faire appel à votre installateur en charge de votre SAV.
Bonne journée !
Merci Jean Luc.
J'ai procédé à une réinstallation du module IP et tout semble refonctionner.
Bonsoir
Le problème est revenu depuis ce matin .
je referai une reinitialisation demain , si le probléme revient je ferai appel au SAV
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question