Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probléme connection alarme protexial

Bonjour ,

Depuis 2 jours un défaut est apparu sur ma centrale protexial ( probléme de liaison ) je ne peux pas acceder à ma centrale ni à distance ni en local , aprés avoir vérifié toutes les connections a la box internet (freebox V6) il semblerait qu'il n'y ait plus de connection entre la centrale et la box ( le voyant vert a l'arriere de la box ne s'allume pas )

en esperant que mes explications soeint assez claires.
Cdt
frederic

fredeic L.
fredeic L.

fredeic L.

Niveau
1
314 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vérifiez que le câble RJ45 soit bien connecté, au besoin, changez le.
    Que donne le code 780 tapé au clavier en mode installateur ?
    Y-a-t'il bien du courant dans la prise électrique ?
    Débranchez et rebranchez l'adaptateur.
    Si rien n'y fait, réinitialisez le module IP.
    Si pas de résultat, il faudra faire appel à votre installateur en charge de votre SAV.

    Bonne journée !

    fredeic L.
    fredeic L.

    fredeic L.

    Niveau
    1
    314 / 750
    points

    Merci Jean Luc.

    J'ai procédé à une réinstallation du module IP et tout semble refonctionner.

    fredeic L.
    fredeic L.

    fredeic L.

    Niveau
    1
    314 / 750
    points

    Bonsoir

    Le problème est revenu depuis ce matin .
    je referai une reinitialisation demain , si le probléme revient je ferai appel au SAV

    Haut de page