Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Plus d'accès local ou internet à ma centrale Protexiom depuis ce matin.
J'ai fait une série de vérifications sur les ports de la box, le câble RJ45, l'alimentation de...
Bonjour Patrick,
Je vous confirme qu'il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles...
Bonjour Patrick,
Je vous confirme la suppression de votre compte d'accès à distance, vous pouvez dès à présent en créer un nouveau sur le site www.alarmesomfy.net.
Bonne...
Bonjour,
Je souhaite changer le nom de domaine de la centrale 528154.
Je donne mon accord pour la suppression de mon compte pour pouvoir en recréer un avec un nouveau nom...
Bonjour Patrick,
Je vous confirme la suppression de votre compte d'accès à distance, vous pouvez dès à présent en créer un nouveau sur le site www.alarmesomfy.net.
Bonne...
Bonjour Emmanuel,
Je vous confirme la suppression du compte d’accès à distance, vous pouvez dès à présent en créer un nouveau via le lien ci-dessous :
https://www...