Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Message "404 not found" / Carte IP HS ?

Bonjour,
Plus d'accès local ou internet à ma centrale Protexiom depuis ce matin.
J'ai fait une série de vérifications sur les ports de la box, le câble RJ45, l'alimentation de la carte IP du transmetteur.
J'ai réinitialisé la carte IP plusieurs fois mais j'ai toujours le même message d’erreur "404 file not found".
Sur la carte IP :

  • led rouge clignote
  • led orange RJ45 fixe
  • led verte RJ45 clignote.
  • Sur ma Box (quel que soit le port) :

    • led orange éteinte
    • led verte clignote.
    • Merci de m'indiquer la marche à suivre si besoin d'un retour SAV.
      Carte IP :

      • Hard : Cart00072-01
      • Boot Logi00056-001 (v1.9)
      • Firmware : Logi00058-017 (v4.2)

      Cordialement

Patrick M.
Patrick M.

Patrick M.

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    Bonjour

    visiblement la carte IP est morte !

    Attendez ici le contact d'un Yellow pour un SAV.

    Bonne soirée !

    Bonjour Patrick,

    Je vous confirme qu'il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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