Question en attente de réponse
Bonjour,
Plus d'accès local ou internet à ma centrale Protexiom depuis ce matin.
J'ai fait une série de vérifications sur les ports de la box, le câble RJ45, l'alimentation de la carte IP du transmetteur.
J'ai réinitialisé la carte IP plusieurs fois mais j'ai toujours le même message d’erreur "404 file not found".
Sur la carte IP :
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
visiblement la carte IP est morte !
Attendez ici le contact d'un Yellow pour un SAV.
Bonne soirée !
Bonjour Patrick,
Je vous confirme qu'il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
Patrick a posé une nouvelle question
Patrick a posé une nouvelle question