Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un probleme avec l'appli smartphone ALARME.
Je ne peux pas consulter mes images de mon detecteur d'image. L' 'erreur serveur: code 401' s'inscrit.
J'ai pourtant...
Bonjour Clément,
Ce genre d'erreur arrive lorsque la carte d'authentification n'est pas à jour avec le serveur. Pourriez-vous vous connecter à l'interface PC de votre système...
Bonjour,
Lorsque que je me connecte sur l'application. Un message me dit qu'une cession est déjà ouverte et donc l'application me déconnecte immédiatement.
J'ai constaté sur...
Bonjour Clément,
Je vous confirme la suppression de votre compte d'accès à distance, vous pouvez en créer un nouveau dès à présent sur www.alarmesomfy.net en utilisant bien...