Cette question a été résolue
Bonjour,
J'ai un probleme avec l'appli smartphone ALARME.
Je ne peux pas consulter mes images de mon detecteur d'image. L' 'erreur serveur: code 401' s'inscrit.
J'ai pourtant bien configuré la box (ca fonctionne via la page web somfy) et la connection a distance de l'appli ALARME (avec mon compte.alarmesomfy.net).
Merci
Bonjour Clément,
Ce genre d'erreur arrive lorsque la carte d'authentification n'est pas à jour avec le serveur. Pourriez-vous vous connecter à l'interface PC de votre système d'alarme en compte utilisateur et vous rendre dans le menu "Carte d'authentification", cliquez ensuite sur "Mettre à jour serveur". Le problème persiste-t-il ?
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
29% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Faire l'essai:
1.Aller dans Paramètres
2.Sélectionnez Applications
3.Sélectionnez l'appli Somfy
4.Cliquez sur Effacer les données
5.Relancez votre application
Merci.
J'ai effacé les donnée et tout réintroduit mais ca ne fonctionne toujours pas...
Peut-être un problème de dysfonctionnement avec le serveur.
Attendre la réponse des Yellow's.
Merci Thomas,
Ca fonctionne !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a été sélectionné comme meilleur répondant
clement a répondu
Thomas a répondu
Sylvain a répondu
clement a répondu
Sylvain a répondu
clement a posé une nouvelle question