Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour !
Mon link s'est déconnecté sans raison apparente il y a 2 jours environ. Après 24h (la déconnexion aurait pu être due à un problème réseau), je consulte largement ce...
Merci, ça refonctionne !
Avez vous réinitialisé quelque chose de votre côté pour que le système refonctionne ?
Qu'est-ce que j'avais mal fait lorsque le link s'est déconnecté...
Bonjour !
Mon link s'est déconnecté sans raison apparente il y a 2 jours environ. Après 24h (la déconnexion aurait pu être due à un problème réseau), je consulte largement ce...
Bonjour,
Je souhaite motoriser les volets d'une maison neuve. Avec le moteur RMS1000, je rencontre un problème pour fixer le moteur sur des équerres qui ne ressemblent pas à la...
Bonjour,
Je souhaite motoriser les volets d'une maison neuve. Avec le moteur RMS1000, je rencontre un problème pour fixer le moteur sur des équerres qui ne ressemblent pas à la...