Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment poser le moteur RMS1000 sur ces équerres ?

Bonjour,
Je souhaite motoriser les volets d'une maison neuve. Avec le moteur RMS1000, je rencontre un problème pour fixer le moteur sur des équerres qui ne ressemblent pas à la notice.
J'ai mis la photo d'une équerre en pièce jointe.
J'ai l'impression que je n'ai pas pris le bon modèle de moteur Somfy.
Merci pour votre aide !

Vincent
Vincent

Vincent

Niveau
0
70 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Vincent,

    Suite à votre demande, en effet il semblerait que ce ne soit pas la bonne motorisation. Pouvez-vous nous poster une photo de l'ensemble de votre fenêtre ainsi que les dimensions de celle-ci afin que l'on puisse vous communiquer la bonne référence de moteur.

    Bonne journée.

    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    La fenêtre fait L196 * h116.
    Et j'ai mis en pièce jointe la photo de la fenêtre.

    Merci d'avance pour votre aide.
    Vincent.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Vincent,

    Je vous confirme que le kit RMS 1000 n'est pas adapté à votre volet roulant.

    Afin de vous indiquer le modèle qui conviendrait à votre type de coffre pouvez-vous me faire également une photo de l'intérieur de votre coffre côté droit ?

    Bonne journée.

    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voici une photo du côté droit, et de la pièce qui s'emboîte dedans.

    Merci,
    Vincent.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Vincent,

    Je vous confirme donc que le Kit RMS 1000 n'est pas compatible. Vous possédez un Bloc-Baie il vous faudra donc le Kit Roller Drive.

    Je vous joins ci-dessous le lien vers la vidéo d'installation du Roller Drive :
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/montage...

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique