Comment poser un rms 1000 sans équerre ?

Bonjour,
Je viens d'acheter un kit rms 1000 en remplacement de mes volets manuel.
J'ai démonté l'ancien et je me retrouve sans le même visuel du tuto ou de la notice.
Je suis bloqué au niveau des équerres qui ne sont pas présentes dans mon boîtier.
J'ai mis les photos en pièce jointe.
Le côté moteur, je dois aussi y faire un trou pour passer le câble car j'ai fait venir l'électricité à côté.
Des conseils d'experts ?
Merci beaucoup

Merci,

Laetitia C.

    Réponses

    Bonjour Laetitia,

    Votre coffret est un bloc-Baie et votre kit RMS 1000 n'est donc pas compatible.

    Le kit Roller drive est la solution à votre problématique puisque c'est le seul à être compatible avec ce type de coffret : https://boutique.somfy.fr/moteur-de-volet-roulant-rms-100...