Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment poser un rms 1000 sans équerre ?

Bonjour,
Je viens d'acheter un kit rms 1000 en remplacement de mes volets manuel.
J'ai démonté l'ancien et je me retrouve sans le même visuel du tuto ou de la notice.
Je suis bloqué au niveau des équerres qui ne sont pas présentes dans mon boîtier.
J'ai mis les photos en pièce jointe.
Le côté moteur, je dois aussi y faire un trou pour passer le câble car j'ai fait venir l'électricité à côté.
Des conseils d'experts ?
Merci beaucoup

Merci,

Laetitia C.
Laetitia C.

Laetitia C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laetitia,

    Votre coffret est un bloc-Baie et votre kit RMS 1000 n'est donc pas compatible.

    Le kit Roller drive est la solution à votre problématique puisque c'est le seul à être compatible avec ce type de coffret : https://boutique.somfy.fr/moteur-de-volet-roulant-rms-100...

    Bonne journée,

    Haut de page