Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment poser un rms 1000 sans équerre ?

Bonjour,
Je viens d'acheter un kit rms 1000 en remplacement de mes volets manuel.
J'ai démonté l'ancien et je me retrouve sans le même visuel du tuto ou de la notice.
Je suis bloqué au niveau des équerres qui ne sont pas présentes dans mon boîtier.
J'ai mis les photos en pièce jointe.
Le côté moteur, je dois aussi y faire un trou pour passer le câble car j'ai fait venir l'électricité à côté.
Des conseils d'experts ?
Merci beaucoup

Merci,

Laetitia C.
Laetitia C.

Laetitia C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Laetitia,

    Votre coffret est un bloc-Baie et votre kit RMS 1000 n'est donc pas compatible.

    Le kit Roller drive est la solution à votre problématique puisque c'est le seul à être compatible avec ce type de coffret : https://boutique.somfy.fr/moteur-de-volet-roulant-rms-100...

    Bonne journée,

    Haut de page