Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

RMS1000 Entraxe equerre

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un kit RMS1000 pour remplacer le moteur de mon volet roulant existant. J'ai retiré le moteur existant mais je rencontre un problème pour installer le moteur RMS1000, l'équerre ne semble pas compatible avec le support coté moteur.
Par contre il y a 2 trous espacés de 100mm. Est-ce qu'en achetant un "support D50 entraxe 100mm" ça marchera? Merci pour votre aide.

Julien

Julien L.
Julien L.

Julien L.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Julien.

    Je vous propose de fixez la tete du moteur sans le support du kit, directement dans l’alvéole centrale de votre flasque.
    Immobilisez-la avec le clips du support livré.

    Cette console de chez Franciaflex (TRAD'EASY) est conçue au depart pour leur moteur M4G.

    Néanmoins, je pense que la tete etoile de chez Somfy doit pouvoir s'installer directement à la place de l'ancien moteur.
    Au besoin, limez un peu les 2 doigts...

    Tenez-nous au courant.

    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci pour la réponse, la tête étoile de chez somfy est d'un diamètre plus élevé que celle du moteur franciaflex, limer les 2 ergots ne suffira pas.

    Par contre, maintenant que j'ai appris eu c'était du TRAD'EASY, j'ai regardé la notice de TRAD'EASY et il semblerait qu'il soit puisse être livré à présent avec moteur somfy mais dans ce cas, la joue d'accroche est différente. Je vais me renseigner pour savoir si cette jour peut être changée.

    Haut de page