RMS1000 Entraxe equerre

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un kit RMS1000 pour remplacer le moteur de mon volet roulant existant. J'ai retiré le moteur existant mais je rencontre un problème pour installer le moteur RMS1000, l'équerre ne semble pas compatible avec le support coté moteur.
Par contre il y a 2 trous espacés de 100mm. Est-ce qu'en achetant un "support D50 entraxe 100mm" ça marchera? Merci pour votre aide.

Julien

Julien L.

    Réponses

    Bonjour Julien.

    Je vous propose de fixez la tete du moteur sans le support du kit, directement dans l’alvéole centrale de votre flasque.
    Immobilisez-la avec le clips du support livré.

    Cette console de chez Franciaflex (TRAD'EASY) est conçue au depart pour leur moteur M4G.

    Néanmoins, je pense que la tete etoile de chez Somfy doit pouvoir s'installer directement à la place de l'ancien moteur.
    Au besoin, limez un peu les 2 doigts...

    Tenez-nous au courant.

    Julien L.

    Merci pour la réponse, la tête étoile de chez somfy est d'un diamètre plus élevé que celle du moteur franciaflex, limer les 2 ergots ne suffira pas.

    Par contre, maintenant que j'ai appris eu c'était du TRAD'EASY, j'ai regardé la notice de TRAD'EASY et il semblerait qu'il soit puisse être livré à présent avec moteur somfy mais dans ce cas, la joue d'accroche est différente. Je vais me renseigner pour savoir si cette jour peut être changée.