Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

NICOLAS C.

A propos

Somfy Evolvia 400

Membre depuis le 21/08/2016

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Sirène extérieur bruit sourd

    Bonjour, J'ai intallé mon alarme il y a moins de 1 an. Depuis qq temps je constate que le bruit de la sirène extérieur est très faible / surtout beaucoup plus faible d'avant...
    NICOLAS C.
    NICOLAS C.

    NICOLAS C.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Moins d'un an de mise en service. Ca fait combien de temps qu'elles sont dans la boite ? La fabrication ne date pas d'hier. C'est l'une des raisons pour lesquelles je...
Haut de page