Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène extérieur bruit sourd

Bonjour,

J'ai intallé mon alarme il y a moins de 1 an. Depuis qq temps je constate que le bruit de la sirène extérieur est très faible / surtout beaucoup plus faible d'avant.

J'ai désinstallé puis réinstallé mon alarme, c'est toujours pareil
Les piles sont à 100%

Avez vous déjà rencontré cela?

Merci,

NICOLAS C.
NICOLAS C.

NICOLAS C.

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    Réponses

    NICOLAS C.
    NICOLAS C.

    NICOLAS C.

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    Moins d'un an pour les piles ca vous semble logique?
    Merci

    Moins d'un an de mise en service.
    Ca fait combien de temps qu'elles sont dans la boite ?
    La fabrication ne date pas d'hier.

    C'est l'une des raisons pour lesquelles je n'achète plus de piles sur internet a bas coût même de marques, car ce sont des lots en limite de péremption.

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