Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène extérieur bruit sourd

Bonjour,

J'ai intallé mon alarme il y a moins de 1 an. Depuis qq temps je constate que le bruit de la sirène extérieur est très faible / surtout beaucoup plus faible d'avant.

J'ai désinstallé puis réinstallé mon alarme, c'est toujours pareil
Les piles sont à 100%

Avez vous déjà rencontré cela?

Merci,

NICOLAS C.
NICOLAS C.

NICOLAS C.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Nicolas
    La jauge des piles ne connait que deux états 100% ou Zéro.
    Elle n'est pas fiable.

    Changer les piles pour voir si ça résous votre problème.

    NICOLAS C.
    NICOLAS C.

    NICOLAS C.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Moins d'un an pour les piles ca vous semble logique?
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Moins d'un an de mise en service.
    Ca fait combien de temps qu'elles sont dans la boite ?
    La fabrication ne date pas d'hier.

    C'est l'une des raisons pour lesquelles je n'achète plus de piles sur internet a bas coût même de marques, car ce sont des lots en limite de péremption.

    Haut de page