Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène extérieur bruit sourd

Bonjour,

J'ai intallé mon alarme il y a moins de 1 an. Depuis qq temps je constate que le bruit de la sirène extérieur est très faible / surtout beaucoup plus faible d'avant.

J'ai désinstallé puis réinstallé mon alarme, c'est toujours pareil
Les piles sont à 100%

Avez vous déjà rencontré cela?

Merci,

NICOLAS C.
NICOLAS C.

NICOLAS C.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    NICOLAS C.
    NICOLAS C.

    NICOLAS C.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Moins d'un an pour les piles ca vous semble logique?
    Merci

    Moins d'un an de mise en service.
    Ca fait combien de temps qu'elles sont dans la boite ?
    La fabrication ne date pas d'hier.

    C'est l'une des raisons pour lesquelles je n'achète plus de piles sur internet a bas coût même de marques, car ce sont des lots en limite de péremption.

    Haut de page